Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photographies

Un joli passe-temps, l'affût.

Publié le 17 Mai 2019 par Demicheli Alain

Le jour se pointe. Il est temps de rentrer. Elle est juste sous mon affût. Elle m'a entendu.
Le jour se pointe. Il est temps de rentrer. Elle est juste sous mon affût. Elle m'a entendu.
Le jour se pointe. Il est temps de rentrer. Elle est juste sous mon affût. Elle m'a entendu.

Le jour se pointe. Il est temps de rentrer. Elle est juste sous mon affût. Elle m'a entendu.

Deux renards pour le même trou de souris. Ils étaient très loin, mais la scène est originale.

Deux renards pour le même trou de souris. Ils étaient très loin, mais la scène est originale.

Une petite chenille dans le bec et vite au mid.

Une petite chenille dans le bec et vite au mid.

Commenter cet article